Énergie géothermique, pompe à chaleur en air composite

  • Acheter Énergie géothermique, pompe à chaleur en air composite,Énergie géothermique, pompe à chaleur en air composite Prix,Énergie géothermique, pompe à chaleur en air composite Marques,Énergie géothermique, pompe à chaleur en air composite Fabricant,Énergie géothermique, pompe à chaleur en air composite Quotes,Énergie géothermique, pompe à chaleur en air composite Société,
Énergie géothermique, pompe à chaleur en air composite
  • YUANHENG
  • CHINE

La thermopompe géothermique à source d’air est un système de climatisation écoénergétique qui fournit de la chaleur ou du froid à une source de chaleur et de froid en utilisant la couche de sol ou la couche d’eau peu profonde de la Terre (telle que les eaux souterraines, les rivières et les lacs). ou une source d'eau récupérée artificielle (eaux usées industrielles ou eaux de retenue géothermiques)

Geothermalenergy, pompe à chaleur en air composite


La thermopompe géothermique à source d’air est un système de climatisation écoénergétique qui fournit de la chaleur ou du froid à une source de chaleur et de froid en utilisant la couche de sol ou la couche d’eau peu profonde de la Terre (telle que les eaux souterraines, les rivières et les lacs). ou une source d'eau récupérée artificielle (eaux usées industrielles ou eaux de retenue géothermiques)


La terre absorbe près de la moitié de l'énergie rayonnée par le soleil et la transforme en une énorme cellule solaire. La température de la couche de sol est à peu près constante tout au long de l'année, fournissant une source stable et fiable de froid et de chaleur pour la pompe à chaleur.


Affichage usine

Siège social
Marque
Salon de la Chine en 2017 refrigeration
service d'équipe
Distribution commerciale mondiale de Yuanheng
Livrer
Chargement et livraison
Responsabilité
Initiative de collecte de fonds
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

Geothermalenergy,Air source Composite Heat Pump

  • High quality Geothermalenergy,Air source Composite Heat Pump Quotes,China well-know professional Geothermalenergy,Air source Composite Heat Pump Factory,your best choice Geothermalenergy,Air source Composite Heat Pump Purchasing
Geothermalenergy,Air source Composite Heat Pump
  • YUANHENG
  • CHINA

Geothermalenergy,Air-source Composite Heat Pump is an energy efficient air conditioning system that provides heat or cold for a source of heat and cold by using the earth soil layer or the shallow water layer of the earth (such as groundwater, river or lake) or artificial reclaimed water source (industrial wastewater or geothermal tail water)

Geothermalenergy,Air-source Composite Heat Pump


Geothermalenergy,Air-source Composite Heat Pump is an energy efficient air conditioning system that provides heat or cold for a source of heat and cold by using the earth soil layer or the shallow water layer of the earth (such as groundwater, river or lake) or artificial reclaimed water source (industrial wastewater or geothermal tail water)


The earth absorbs nearly half of the energy radiated by the sun to the earth like a huge solar cell. The temperature of the soil layer is approximately constant throughout the year, providing a stable and reliable source of cold and heat for heat pump.


Brand Strength
2017 China Refrigeration Exhibition
Team Service
Yuanheng Global Business  Distribution
Responsibility
Fund-raising Initiative
Product Tag:
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right